The Godfather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Eliotrope - Apostat

5 participants

Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Apostat 20.07.15 18:37

Bonjour je suis Apostat,

Wikipédia Apostasie : L'apostasie (du grec ancien ἀπόστασις (apostasis), « se tenir loin de ») est l'attitude d'une personne, appelée apostat, qui renonce publiquement à une doctrine ou une religion.)

Candidature Eliotrope - Apostat  Aposta10


J'ai repris depuis quelques jours et je suis très motivé a XP mon Eliotrope qui arrive au niveau 60 soon, je cherche donc une guilde
pour évoluer et ou m'investir activement avec des membres sérieux et mature mais avec qui ont peut se détendre en jouant ensemble agréablement.

J'adore Eliotrope, au début j'ai voulu jouer xel mais elio ma tellement séduit que je l'ai naturellement jouer par plaisir, actuellement j'ai un petit build Air-terre "perso" histoire d'xp tranquille.

Voici quelques infos sur mon perso, mon build n'est pas vraiment opti encore je vous l'accorde mais pratique pour xp

Candidature Eliotrope - Apostat  Perso_11

Candidature Eliotrope - Apostat  Feuill10

Candidature Eliotrope - Apostat  Sort_t10

Je compte m'orienter essentiellement vers du PVE et ensuite vers du PVP par la suite, je vais également surement monter une ou plusieurs mules soon, je dois également développer mes métiers des que j'aurais xp un peu plus j'attaquerai CA.
Sinon pour mon expérience sur wakfu j'ai jouer a la beta mais suite a de nombreux bug j'ai été totalement dégouté.
J'ai essentiellement jouer a WoW (+2 ans /played) en pve essentiellement avec quelques perf (Top 10 PVE en guilde a la sortie de Cataclysm sur Archimonde), Un peu d’arène et de rbg également.
J'ai également jouer a SC2 a un bon niveau,Dofus ,CS1.6 , CSS, CSGO, Warcraft 3, Tous les COD probablement etc...


IRL :

J'ai 20 ans et je suis de Nancy (Meurthe-et-Moselle), je déménage dans un mois en Espagne au dessus du Portugal au bord de mer en Galice. J'ai des horaires assez flexible et variable je joue beaucoup parfois vraiment trop et des moments ou je n'ai pas le temps du tout pendant 2jours mais j'aime me rattraper une journée entière !
Je peut utiliser sans soucis et avec plaisir Skype / TS3 / Mumble, meme pour un contact au sujet de la candidature.

Merci d'avance pour vos réponses n’hésitez pas a me poser des questions je vous répondrais avec plaisir.
Apostat
Apostat
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 4

Feuille Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue67/200Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (67/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Lofaic 20.07.15 19:59

Bonjour et merci de te postuler chez nous. 
Je ne suis pas au point sur la MAJ des Decks donc je ne suis pas en mesure de juger s'il y a ou non des erreurs à ton niveau.

Je ne me prononce pas sur le perso du coup Wink

Ta candidature va à l'essentiel, sans trop de faute ( principalement des accords Wink )
Petite question tu déménage prochainement comment se passera tes possibilités de connexions?

Je laisse les plus actifs te cuisiner un peu.
Lofaic
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue172/175Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Apostat 20.07.15 20:29

Bonjour,

Déjà merci de ta réponse, j'avoue j'ai pas passer mon apply au correcteur de grammaire :X !

Je déménage et suite a ça je pense avoir plus de dispo justement après au niveau de la connexion internet ça ne devrais pas trop poser soucis. 

Cordialement
Apostat
Apostat
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 4

Feuille Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue67/200Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (67/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Xenyio 20.07.15 23:54

Bonsoir,



comme j'ai la flemme je reprends les mêmes arguments que Lof. Et pour la cuisson, je dirais que le niveau n'est pas trop un problème vu que je fais parfois quelques escapades avec d'autres membres de ce niveau là.
Vouala j'ai pas de questions vu qu'il est tard, mais je pourrais éventuellement en poser plus tard.
Xenyio
Xenyio
Failer en puissance

Messages : 72
Age : 27

Feuille Personnage
Classe: Féca
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue161/200Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (161/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Apostat 21.07.15 0:36

Je tenais a dire que j'avais récuperer mes deux anciens compte, un cra 90 et un sacri 50 une bonne surprise étant donner que je voulais ses deux classes en mule ahah
Apostat
Apostat
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 4

Feuille Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue67/200Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (67/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Darkoherv 21.07.15 7:44

Hellow ! Alors déjà, un éliotrope en perso principal, c'est rare, donc félicitation Razz. Ensuite, je pense que les autres ont tout dit. Le seul "problème" pourrait être le niveau, mais je pense que on pourra t'aider à xp assez vite, surtout le pallier 70 / 110-120 qui est pas si difficile que ça à mon avis^^.

Bref, avis favorable de mon côté !

Ma seule question est : Tu as arrêté Wakfu beta à cause des bugs. Mais que penses-tu du jeu à l'état actuel ? Parce que on est assez haut dans l'classement niveau bugs x).
Darkoherv
Darkoherv
Failer en puissance

Messages : 134

Feuille Personnage
Classe: Cra
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue170/170Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (170/170)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Lofaic 21.07.15 8:24

Avis FAVORABLE également, tu pourras rattraper le retard sans problème ça se corse un peu vers le 110 mais avec abnégation on y arrive.
Lofaic
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue172/175Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par StJo 21.07.15 8:57

Bonjour,

L'essentiel est là, le niveau nous importe peu surtout si la personne est motivée à XP histoire de pouvoir faire des donjons un peu plus rentable que la seule XP.

Je n'aurai donc qu'une question. Depuis que Lof' est en pause, un animal n'arrête pas de pleurer, peux-tu me dire lequel ?

Sinon c'est un FAVORABLE aussi pour moi.
StJo
StJo
Le Parrain, t'es jaloux hein !

Messages : 286
Age : 41

Feuille Personnage
Classe: Enutrof
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue182/200Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Lofaic 21.07.15 9:36

Petite aide, son pseudo s'il s'agissait d'un de mes persos il s'agirait de Dafaic.
Et petit spoil il s'agira de la 38ème classe de wakfu.
Lofaic
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue172/175Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Apostat 21.07.15 13:06

C'est vrai que maintenant c'est toujours bien bug mais ya que sur des petites choses avant c'était vraiment trop !
Apostat
Apostat
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 4

Feuille Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue67/200Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (67/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par StJo 22.07.15 9:21

Bonjour,

Je pense que l'attente a assez durée. Il n'y a eu que des avis positifs, tu es donc accepté pour une période d'essai de 2 semaines.

Tu peux mp un membre pour être recruté.

A bientôt.
StJo
StJo
Le Parrain, t'es jaloux hein !

Messages : 286
Age : 41

Feuille Personnage
Classe: Enutrof
Niveau du perso:
Candidature Eliotrope - Apostat  Left_bar_bleue182/200Candidature Eliotrope - Apostat  Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eliotrope - Apostat  Empty Re: Candidature Eliotrope - Apostat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum