The Godfather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Xelor - Antiopa

5 participants

Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Candidature Xelor - Antiopa

Message par EmeR 20.07.15 23:31

Bonjour tout le monde, alors voilà, on m'a dit de poster une candidature sur ce forum alors je me lance :p

Je joue actuellement un xelor qui doit être lvl 147, mais je suis en train de lui préparer son stuff 170 et quelques,
pour l'instant tri-éléments, je passerai peut être bi-élément plus tard, je verrai, suivant si la différence de stats est vraiment importante entre un stuff bi ou tri éléments
(à ce qui parait non, mais je préfère vérifier quand même ^^)

Alors voilà mon stuff et deck de sorts (j'ai pris ce qui me plaisait le plus, ayant du faire des sacrifices à cause de ce foutu système, j'admet volontiers que ce n'est pas forcement le plus opti) 

Candidature Xelor - Antiopa 210

Candidature Xelor - Antiopa 310

Stuff tri-éléments de mon lvl, je vois pas vraiment quoi prendre d'autre à vrai dire ^^" plutôt basique je pense

Candidature Xelor - Antiopa 410


Bien voilà pour la partie Perso, étant un très ancien joueur de Dofus, je ne pense pas avoir trop de mal pour les strats des donjons de wakfu, (je n'ai encore pas trouvé de donjon aussi fun que le Kimbo de Dofus sur Wakfu mais j'attends de découvrir les autres ^^).
Je joue assez régulièrement, tout les jours au moins, et pas mal en ce moment, bien que j'ai un petit boulot d'été il n'est pas vraiment contraignant, (5h25/6 jours sur 7)

Pour la partie IRL, je m'appel Emeric, 22 ans, et j'habite en Savoie, alors oui c'est plutôt joli, et oui la bouffe est bonne :p ( clin d’œil à votre exemple)
je rattaque les études l'année prochaine.
Mes Hobbys? Bha comme la plupart des personnes de mon âge je suppose ^^" assez gros joueur, j'ai tâter un peu tout les mmo en ce moment, j'étais resté un petit moment sur Wildstar que j'avais bien aimé, mais le manque (l'absence ?) de pvp m'avais fait partir, (2h pour espérer tag en pvp, et encore parfois 5 ça dépend ^^)

Pourquoi votre guilde? Parce que j'en ai marre de jouer tout seul, et vu que je compte m'investir dans Wakfu autant trouver un guilde sympa avec qui faire le chemin, ha ouai aussi parce que je kiff le nom, c'est le plus important non? non? bon ok..

Hmm j'ai surement du oublier des trucs, mais je sais bien que vous vous ferez un plaisir de me le rappeler Smile 
Bref j'attends vos réactions.

EmeR
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par Xenyio 21.07.15 0:00

Bonsoir,

tu as l'air d'être bien dans ta bourse, je te laisse voir avec Darko et les autres riches de la guilde pour parler des équipements, et éventuellement jouer à celui qui a la plus grosse (panoplie)

Comme pour ton probable futur confrère, je n'ai pas de questions vu l'heure, à voir plus tard donc.
Pour moi c'est OK.
Xenyio
Xenyio
Failer en puissance

Messages : 72
Age : 27

Feuille Personnage
Classe: Féca
Niveau du perso:
Candidature Xelor - Antiopa Left_bar_bleue161/200Candidature Xelor - Antiopa Empty_bar_bleue  (161/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par Darkoherv 21.07.15 7:51

Yauw ! Alors déjà, le stuff est good, pour ton lv c'est sûr qu'en tri il n'y a pas mieux, puis ça peut facilement tenir jusqu'au niveau 160. Ensuite, tu as dit que tu préparais un stuff 170+, que penses-tu prendre ? Et juste pour ma curiosité perso, tu as joué sur quel serveur à Dofus ? Very Happy

Voili voilou, en tout cas je suis POUR
Darkoherv
Darkoherv
Failer en puissance

Messages : 134

Feuille Personnage
Classe: Cra
Niveau du perso:
Candidature Xelor - Antiopa Left_bar_bleue170/170Candidature Xelor - Antiopa Empty_bar_bleue  (170/170)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par Lofaic 21.07.15 8:21

Hello,
J'ai bien aimé la lecture de ta candidature, pour ton stuff, sanguinaire mis à part je ne pense qu'il y a beaucoup mieux. Comme le dit Darko tu es tranquille pour un bon moment.

Je n'ai pas regardé les actifs/passifs du xel pour savoir ce qui était à prendre ou à éviter, mais les pictos me parlent (ouai bah facile tous les jours).

Je ne sais pas qui t'a dit de postuler mais il a eu raison. Un avis POSITIF pour moi, mais change moi ces satanés sacs tu n'auras jamais assez de place.
Lofaic
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
Candidature Xelor - Antiopa Left_bar_bleue172/175Candidature Xelor - Antiopa Empty_bar_bleue  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par StJo 21.07.15 9:13

Salut,

Alors comme Darko je suis un peu curieux, vers quel stuff tu vas te tourner au niveau 170 ?
Le stuff est bon, même très bon pour le lvl.
Je ne connais pas les xel, donc niveau sorts, passifs et actifs je ne dirais. La seule remarque que je pourrais avoir est le barda. Il me semble que tu as mis les 10 de barda en stat, on va avoir un restat dans pas longtemps il serait peut être mieux de rusher 2 niveau voir de mettre des items barda même bi éléments (annowbot par exemple) le temps d'avoir le lvl et de choisir une autre stat à la place.

Bref, la question décisive. Le fils de notre Dieu et d'un animal sacré est protégé par Lof' (quand il ne donne pas le biberon) et moi même. Qui est-il ?
Réponse:




Sinon, FAVORABLE pour moi aussi.
StJo
StJo
Le Parrain, t'es jaloux hein !

Messages : 286
Age : 41

Feuille Personnage
Classe: Enutrof
Niveau du perso:
Candidature Xelor - Antiopa Left_bar_bleue182/200Candidature Xelor - Antiopa Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par EmeR 21.07.15 9:46

Hmm alors voila ce que je pensais pour le stuff d’après :

Candidature Xelor - Antiopa 511

Maintenant je vais faire la même chose avec un stuff bi-élément pour voir si la différence de stats et intéressante entre les deux mais c'est pas pressé ^^

Pour le serveur de dofus, j'étais sur Pouchecot Smile

Pour ta question StJo j'ai rien compris mais ça fait penser à un truc de la Bible x) et quand j'ai googelé ton truc j'suis tombé sur un aspirateur x)

EmeR
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par Lofaic 21.07.15 10:19

Lis les anciennes candidatures il y a des infos Wink.
Allez je vais t'aider avec ce slogan: Avec votre nouvel aspirateur Flipper tout est dépoussiéré.
Lofaic
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
Candidature Xelor - Antiopa Left_bar_bleue172/175Candidature Xelor - Antiopa Empty_bar_bleue  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par StJo 21.07.15 10:23

Sinon j'avais mis la réponse en spoiler parce que celle là est dure. Embarassed
StJo
StJo
Le Parrain, t'es jaloux hein !

Messages : 286
Age : 41

Feuille Personnage
Classe: Enutrof
Niveau du perso:
Candidature Xelor - Antiopa Left_bar_bleue182/200Candidature Xelor - Antiopa Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par Lofaic 21.07.15 10:25

Ah oui c'est corsé.
Je n'ai rien noté sur ton stuff de mauvais bien au contraire. Mis à part des items Serre d'Acier il n'y a pas mieux.
Lofaic
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
Candidature Xelor - Antiopa Left_bar_bleue172/175Candidature Xelor - Antiopa Empty_bar_bleue  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par EmeR 21.07.15 10:36

On verra un peu plus tard pour les items serre d'acier x)

EmeR
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par StJo 22.07.15 9:26

Bonjour,


Je pense que l'attente a assez durée. Il n'y a eu que des avis positifs, tu es donc accepté pour une période d'essai de 2 semaines.
Et pour le stuff, de toutes façons HL les meilleurs sont presque tous tri éléments. La seule chose qui peut faire hésiter c'est la façon dont tu as envie de jouer ton perso


Tu peux mp un membre pour être recruté.

A bientôt.
StJo
StJo
Le Parrain, t'es jaloux hein !

Messages : 286
Age : 41

Feuille Personnage
Classe: Enutrof
Niveau du perso:
Candidature Xelor - Antiopa Left_bar_bleue182/200Candidature Xelor - Antiopa Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelor - Antiopa Empty Re: Candidature Xelor - Antiopa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum