The Godfather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De la présentation de Lofaic

Aller en bas

De la présentation de Lofaic Empty De la présentation de Lofaic

Message par Lofaic 09.07.13 21:48

Avec le lancement de cette section Présentation des membres, je vais m'atteler à cette tâche pour simplement que les nouveaux membres puissent mieux me connaître. Il est possible que ce post ressemble à un semblant de candidature au moins vous connaîtrez un peu les personnages que je joue.

Tout commence IG

  • Compte Number ONE

- Lofaic (ou Lof ' comme vous préférez), un eniripsa eau, soin des plus banals. Pourquoi avoir choisi cette classe, tout simplement parce que j'ai fait un passage de quelques mois sur Dofus et que je n'ai joué que des eni. Son rôle est simple, le soin. Je ne lui demande pas monter la Prospection du groupe ou autre chose.

- Emehi, une éniripsa feu. Elle est présente plus à titre expérimentale je dirais, surtout en attendant la refonte à venir. Pour voir si cette classe sera viable pour du contenu Haut Level.

- PPfaic un vieil énutrof terre. Tout simplement pour ne pas avoir de personnage full Prospection. Et puis le gameplay de fusion avec le phorreur m'a donnée envie de voir ce que cela peux donner.


  • Compte Numero DOS

- Seako, un féca eau, en attente d'un vrai stuff, il arbore fièrement la pano étoilée tant usée de Lofaic. Même si cette classe semble oublié par Ankama Game, il s'agit d'une classe avec un background très intéressant. J'attends beaucoup de la refonte de cette pour voir ce qui sera proposé pour redorré le blazon de cette classe laissée à l'abandon.
- Sacrifaic, comme son nom l'indique, il s'agit d'un sacrieur, que je pense tourner vers le tanking.
- Puis Osafaic, je n'ai là non plus pas fait original, il s'agira d'un osamodas, qui si j'ai le courage sera air symbiose.

A noter que ces deux derniers ne sont même pas rattachés à une nation.

Et ça se poursuis IRL
Alors moi c'est Loïc (mon pseudo IRL étant également Lofaic, je fais d'une pierre deux coups), j'habite dans la Vienne, pas trop loin du Futuroscope (pour vous situé un peu). Je suis Administrateur Systèmes et réseaux dans une ESN, faisant parti d'une filiale ManpowerGroup (je vous passe les détails sur les imbrications ^^).J'ai dépassé le quart de siècle, et suis père d'une gamine qui a eu 2 ans en 2013.

Voilà un gros les infos persos. Je vous dis à très bientôt IG
Lofaic
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
De la présentation de Lofaic Left_bar_bleue172/175De la présentation de Lofaic Empty_bar_bleue  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum