The Godfather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation de Ziyo

Aller en bas

Presentation de Ziyo Empty Presentation de Ziyo

Message par Ziyo 11.07.13 8:43

Hello, alors une petite présentation de mes perso IG pour les nouveaux:

ZIYO est une sadi terre, lvl 118 au moment de ce post. Sadi terre parce qu'elle a commencé par être eau en espérant pendant longtemps une chouette refonte... Et quand la refonte est arrivée, ben ça a plutôt détruit tous mes espoirs dans cette classe. Depuis la sadi ne veut plus entendre parler de poupées...

En pano phospho-rempart, elle sert de soutien. Aucune variété de jeu de sa part, elle a 3 sorts viables et essaye juste de roxer avec ses p'tites ronces. Un peu bucheronne sur les bords et dotée d'une formidable mémoire de poisson rouge, mieux vaut s'en tenir éloigné en dj mais sa vodool peut servir à l'occasion...

TZOU est un cra feu mode bourrin, lvl 120. En pano meulou-hache de grou, il rêve de sa boufrog (il peut toujours rêver, moi j'équipe la xel qui a plus de potentiel, tant qu'ils ne l'auront pas pourrie avec leurs nerfs a répétition…) 
 
MAMAZZOZO, la petite dernière. Xel bi-élément air feu, lvl 119. En pano meka elle est nettement plus stratège que les 2 autres... En team elle joue de son tic tac, tape pas mal et donne des PA autant que possible… 

Ce qui m'intéresse sur le combo des 3 est leur potentiel de pa/ cc, surtout quand ils tapent en zone. 
Avec un sacri dans les environs, c'est encore mieux ;-)

IRL

Je m'appelle Astrid et j'ai passé la trentaine, ce qui fais de moi la doyenne de la guilde... Je travaille à mi-temps comme chef de projet (je fais des Apps, des jeux  et des sites internet pour la jeunesse) et l'autre mi-temps je fais des illustrations et des bd, pour enfants aussi. J'adore voyager loin et m'amuser (ça passe pas avec l'âge Wink ) Pi j'habite Paris.

Voili voilou.


Dernière édition par Ziyo le 12.07.13 8:24, édité 1 fois
Ziyo
Ziyo
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 615
Age : 105
Localisation : Annecy

Feuille Personnage
Classe: Sadida
Niveau du perso:
Presentation de Ziyo Left_bar_bleue170/170Presentation de Ziyo Empty_bar_bleue  (170/170)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum