The Godfather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Dieu

Aller en bas

Présentation de Dieu Empty Présentation de Dieu

Message par Admin 11.07.13 22:46

C'est avec une grande modestie que je daigne faire ma présentation !

In Game :

Deuls, le parrain l'unique Sram air qui roxx des gliglis, de niveau 118, il est équipé en pano Chuchoteur avec un tas de trucs inutiles qui permet à mon Sram de faire un peu mal...
J'espère bientôt une panoplie Corbeau Noir, histoire d'avoir un beau Skin...

Enimoi, c'est une petite bitch d'Eniripsa de cercle 117 équipée en panoplie Excarnus/Amiral, elle soigne bien selon certains joueurs, d'autres critiquent mais c'est des Kévins... Moi je dis elle est belle je l'aime et je compte l'épouser un jour...

In real Life :


Je m'appel Florian, j'ai 20 ans depuis 6 ans maintenant, et j'aime bien raconter que des conneries...
Suite à un parcours scolaire un peu atypique, je viens d'avoir mon BTS et vais de nouveau rentrer dans la vie active.
Mes passions sont variées, j'ai évidemment les jeux, mais également le Sport et notamment les sports de contact, après le judo pendant 3 ans, je me suis mis au kick boxing l'année dernière, et mon visage commence à m'engueuler le matin parfois... MDR
Sinon comme tout beaufs qui se respectent, j'adore le foot, et la belle équipe de Nancy (sic) que je vais pouvoir regarder à la TV sur Eurosport (ceux qui suivent le foot peuvent comprendre Wink )
Voilà il y a tellement de choses à raconter sur moi, que je vais arrêter là !

Bye :p
Admin
Admin
Le Parrain, t'es jaloux hein !

Messages : 169
Age : 37

http://thegodfather.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum